Assur-heurt.fr, votre courtier en assurances pour les professionnels et particuliers

Décennale

L'assurance décennale a été instaurée par la loi du 4 janvier 1978 dite la Loi Spinetta .

Vous êtes dirigeant d’une société  dans le domaine du bâtiment, artisan ou autoentrepreneur, vous n’avez pas encore souscrit votre garantie décennale ou votre RC Professionnelle ou tout simplement vous trouvez celle-ci onéreuse.

Nous avons la solution pour la quasi-totalité des intervenants dans le domaine. Que vous soyez plombier, électricien, maçon ou que vous réalisiez un autre corps d’état ou plusieurs lots du bâtiment.

 Nous assurons également, les maitres d’œuvre, architectes, maison en ossature bois, étancheurs, contractant généraux et les lots liés aux énergies renouvelables.   

Nous sommes indépendants, ce qui nous permet d’avoir accès à plusieurs fournisseurs et de vous proposer la meilleure solution  pour votre situation.

Vous faites l’objet d’un redressement judiciaire, vous avez été résilié par votre compagnie d’assurance pour sinistre ou non-paiement de cotisation, vous êtes sans assurance depuis un certain temps.

Très souvent nous avons la solution.

Selon le cas il est probable que vous puissiez régler la cotisation en plusieurs fois.

N'attendez plus et contactez-nous via le formulaire en ligne, ou par téléphone

Pour toute demande de renseignements ou suggestions sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
ASSUR-HEURT s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site assur-heurt.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.